Horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Le vendredi : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h
Coop’Alpha Gironde
05 56 74 26 16
13/15 allée du Colonel Fabien
33 310 LORMONT
Coop’Alpha Dordogne
05 53 53 83 56
2 rue Alphée Mazieras
24 000 PÉRIGUEUX
Référentes pédagogiques et qualité: Caroline BASSANT et Virginie GIRAUD | Assistante Administrative: Karine ROBREAU
Traitement des réclamations
Coop Alpha formation dispose d’un dispositif de gestion des réclamations des bénéficiaires, des clients et des commanditaires dans le cadre de ses activités concourant aux développement des compétences.
Ce dispositif a pour vocation de traiter de manière efficace et transparente l’ensemble des réclamations. Le traitement des réclamations à pour objectif de trouver des solutions permettant de restaurer la satisfaction du client et de capitaliser dans une logique d’amélioration continue.
Ainsi, le bénéficiaire, le client ou le commanditaire peut signaler toutes réclamations sur l’adresse mail suivante reclamationformation@coopalpha.coop
L’enregistrement est consigné dans le tableau de suivi des réclamations par la référente formation et informe le demandeur de l’analyse de sa requête.
Parallèlement, l’information est transmise au responsable pédagogique de l’action.
Les requêtes sont analysées et traitées régulièrement lors de réunion du pôle formation.