Contact

Contact

Coop’Alpha Gironde
05 56 74 26 16
13/15 allée du Colonel Fabien
33 310 LORMONT Tel: 05.56.74.26.16

Coop’Alpha Dordogne
05 53 53 83 56
2 rue Alphée Mazieras
24 000 PÉRIGUEUX Tel:05.56.74.26.16

Référente Formation- Handicap : Evy Bertrand Te l:07 69 78 36 10

e.bertrand@coopalpha.coop

Horaires d’ouverture :
Du lundi au jeudi
de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Le vendredi
de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

Traitement des réclamations

Coop Alpha formation dispose d’un dispositif de gestion des réclamations des bénéficiaires, des clients et des commanditaires dans le cadre de ses activités concourant aux développement des compétences.

Ce dispositif a pour vocation de traiter de manière efficace et transparente l’ensemble des réclamations.

Ainsi, le bénéficiaire, le client ou le commanditaire peut signaler toutes réclamations sur l’adresse mail suivante reclamationformation@coopalpha.coop

L’enregistrement est consigné dans le tableau de suivi des réclamations par la référente formation et informe le demandeur de l’analyse de sa requête.

Parallèlement, l’information est transmise au responsable pédagogique de l’action.

Les requêtes sont analysées et traitées régulièrement lors de réunion du pôle formation.

Aller au contenu principal